mcka_ErinYoungBio

ErinYoung

Erin Young

Cheffe, Marketing et marchandisage

Erin est cheffe du marketing et du marchandisage de McKesson Canada. À ce titre, elle est responsable des activités de commerce électronique de McKesson Canada, notamment de Well.ca, ainsi que du marketing et de la gestion des catégories.

Elle a rejoint McKesson Canada en 2017 alors qu'elle était cheffe du marketing et du marchandisage de Well.ca. Par la suite, elle a assumé les fonctions de présidente de Well.ca.

Erin a passé sa carrière dans le marché des biens de consommation. Elle était auparavant une dirigeante expérimentée au sein de la pratique de vente au détail de McKinsey & Company, où elle a dirigé plusieurs transformations de vente au détail à grande échelle au Canada et aux États-Unis. Elle a travaillé en étroite collaboration avec les détaillants de médicaments, d'épicerie et de produits spécialisés sur des sujets de stratégie, de marketing, de marchandisage et d'opérations. En outre, elle a travaillé chez Loblaws sur la stratégie et la livraison de marques privées.

ErinYoung

Erin Young

Cheffe, Marketing et marchandisage

Erin est cheffe du marketing et du marchandisage de McKesson Canada. À ce titre, elle est responsable des activités de commerce électronique de McKesson Canada, notamment de Well.ca, ainsi que du marketing et de la gestion des catégories.

Elle a rejoint McKesson Canada en 2017 alors qu'elle était cheffe du marketing et du marchandisage de Well.ca. Par la suite, elle a assumé les fonctions de présidente de Well.ca.

Erin a passé sa carrière dans le marché des biens de consommation. Elle était auparavant une dirigeante expérimentée au sein de la pratique de vente au détail de McKinsey & Company, où elle a dirigé plusieurs transformations de vente au détail à grande échelle au Canada et aux États-Unis. Elle a travaillé en étroite collaboration avec les détaillants de médicaments, d'épicerie et de produits spécialisés sur des sujets de stratégie, de marketing, de marchandisage et d'opérations. En outre, elle a travaillé chez Loblaws sur la stratégie et la livraison de marques privées.