mcka_BritaLerohlBio

Brita Lerohl

Brita Lerohl

Vice-présidente principale, Stratégie et Innovation

Brita est la vice-présidente principale de la Stratégie et de l'Innovation chez McKesson Canada. À ce titre, Brita est responsable de la supervision de la stratégie d'entreprise de McKesson Canada pour l'ensemble de nos activités de distribution de produits pharmaceutiques, de spécialités et de vente au détail, ainsi que de la promotion de l'innovation afin de mieux répondre aux besoins changeants des clients et des partenaires. Elle est également responsable des communications pour McKesson Canada, chargée de l'engagement des parties prenantes et des communications.  

Brita nous rejoint avec une riche expérience et un parcours impressionnant en matière de leadership stratégique et de transformation des affaires. Plus récemment, elle occupait le poste de vice-présidente de la Sstratégie commerciale et du Marketing pour l'Amérique du Nord chez Brink's USA, où elle a dirigé la réorganisation de la stratégie commerciale nord-américaine de mise en marché, des opérations de vente et des efforts marketing.   

Brita est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires avec distinction de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario. Elle est une leader d'opinion reconnue pour son esprit novateur, sa capacité à avoir une vue d'ensemble, à mettre en œuvre des stratégies ciblées et à obtenir des résultats. 

Brita Lerohl

Brita Lerohl

Vice-présidente principale, Stratégie et Innovation

Brita est la vice-présidente principale de la Stratégie et de l'Innovation chez McKesson Canada. À ce titre, Brita est responsable de la supervision de la stratégie d'entreprise de McKesson Canada pour l'ensemble de nos activités de distribution de produits pharmaceutiques, de spécialités et de vente au détail, ainsi que de la promotion de l'innovation afin de mieux répondre aux besoins changeants des clients et des partenaires. Elle est également responsable des communications pour McKesson Canada, chargée de l'engagement des parties prenantes et des communications.  

Brita nous rejoint avec une riche expérience et un parcours impressionnant en matière de leadership stratégique et de transformation des affaires. Plus récemment, elle occupait le poste de vice-présidente de la Sstratégie commerciale et du Marketing pour l'Amérique du Nord chez Brink's USA, où elle a dirigé la réorganisation de la stratégie commerciale nord-américaine de mise en marché, des opérations de vente et des efforts marketing.   

Brita est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires avec distinction de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario. Elle est une leader d'opinion reconnue pour son esprit novateur, sa capacité à avoir une vue d'ensemble, à mettre en œuvre des stratégies ciblées et à obtenir des résultats.